_
 

Travaux à la Fossette : début de la phase 5

Le réaménagement du carrefour de la Fossette continue ce vendredi 12 juillet 2019 avec la cinquième phase des travaux.

Jusqu’au 1er août, le chantier sera consacré au raccordement de la voie d’évitement dans le sens Arles vers Port-Saint-Louis-du-Rhône sera réalisé hors circulation.

Pendant cette période une partie de la chaussée de la RN568 d’Arles vers le giratoire sera neutralisée et la circulation sera basculée sur la chaussée opposée à 2 x 1 voie.

La circulation des usagers en provenance et en direction de Martigues se fera sur 2x2 voies et pour les usagers en provenance et en direction de Port-Saint-Louis-du-Rhône elle se fera sur 2 x 1 voie.

Des perturbations importantes sur la circulation sont à prévoir.

Les travaux de la sixième phase seront réalisés du 26 juillet à début septembre 2019, pour une durée de 6 semaines. Le basculement de la phase 5 à la phase 6 se fera dans la nuit du 25 au 26 juillet.

Les travaux sont consacrés à la construction de la voie d’évitement dans le sens Port-Saint-Louis-du-Rhône vers Martigues et seront réalisés hors circulation.

Les usagers en provenance d’Arles et en direction de Port-Saint-Louis-du-Rhône pourront emprunter le shunt 1 qui sera ouvert à la circulation le 3 août 2019.

Des perturbations seront à prévoir pour les usagers en provenance et en direction de Port-Saint-Louis-du-Rhône.


Lire toutes les brèves