_

Solidaires avec nos commerces locaux !

Logo - Solidaires avec nos commerces locaux !
www.portsaintlouis.fr / 18.11.2020 - 14:37

À l’approche des fêtes de fin d’année, il est plus que jamais l’heure de se montrer solidaires avec nos commerces locaux. Très prochainement, une nouvelle opération du Chéquier Saint Louisien sera lancée avec l’association des commerçants.

La municipalité est présente pour les accompagner dans leurs démarches et la population doit également les soutenir dans ces moments difficiles. Nous vous communiquerons dans quelques jours les points de vente pour acheter ces chéquiers et faire des économies tout en étant solidaires avec nos commerçants et artisans. Ne les oublions pas pour nos courses de Noël et faisons plaisir à nos proches avec des produits et des services achetés dans des boutiques de Port Saint Louis du Rhône.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous !

"En cet instant, je veux inviter l’ensemble de la population à se mobiliser pour aider nos commerces de proximité qui sont contraints à d’énormes sacrifices devant leurs rideaux baissés. Nous aurions tous aimé les savoir autorisés à rouvrir. Et nous le souhaitons encore. Mais nous n’avons pas le droit de nous contenter uniquement de commenter cette situation, il faut agir. Nous pouvons ensemble faire le choix volontariste de leur réserver nos achats, nos préparatifs, nos soins divers, surtout ceux en préparation de la période de Noël", a déclaré le Maire Martial Alvarez.

En attendant cette nouvelle campagne du Chéquier Saint Louisien, vous pouvez d’ores et déjà apporter votre soutien aux commerces fermés administrativement qui proposent des solutions alternatives.

Vous trouverez la liste dans cet article : Malgré le confinement, les commerces se mobilisent pour rester à votre service

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF