Samedi, c’est la Fête des Sports

Logo - Samedi, c'est la Fête des Sports
www.portsaintlouis.fr / 22.08.2017 - 17:03
JPEG - 540.7 ko

L’ensemble des associations sportives réunies par les services de la ville, mais également l’école municipale des sports et le pôle vie associative et sport vous attendent Samedi prochain sur le port de plaisance pour une journée folle.

Dès 13h30, les clubs vous proposeront de venir à leur rencontre. Vous pourrez découvrir les différentes disciplines pratiquées à Port St Louis et les faire découvrir à vos enfants, vous enquérir sur les modalités d’inscription, les créneaux selon les âges et les sports... Tout ce qui vous sera nécessaire pour préparer au mieux la rentrée scolaire sportive de l’ensemble de votre famille.

Puisqu’il s’agit aussi d’une fête et pas seulement d’un forum, vous pourez également participer à la Color People Run organisée à partir de 18h. Elle a été le point d’orgue de la journée l’an dernier, nul doute que cette année sera encore plus folle... si vous venez courir avec nous. Tous les renseignements sur cette course colorée sur : https://www.facebook.com/events/141...
Inscriptions en ligne sur le site de la colorpeoplerun, auprès du comité des fêtes de la ville et sur place à 16h00.

JPEG - 94 ko

Fini le sport à l’issue de cette course, mais la fête continuera encore... Holi time à l’issue de la course, puis en soirée le Sports Music Show et les concerts de Victoria Adamo et Naestro suivi par le Splendida Fiesta, véritable show vivant lors duquel le dernier spectacle pyrotechnique de l’année sera tiré sur le port de plaisance [1].

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Notes

[1] le feu d’artifice est soumis aux aléas météo et sera donc tiré en fonction des conditions météo