_

Les travaux de l’été 2018

Logo - Les travaux de l'été 2018
www.portsaintlouis.fr / 31.07.2018 - 11:02

La circulation est un peu perturbée dans Port Saint Louis du Rhône cet été avec une série de chantiers qui ont tous la même finalité : améliorer la qualité de la chaussée ainsi que celle de des réseaux d’eau.
Les réseaux d’eau : Eau potable, Eaux de pluies, Eaux d’assainissement sont historiques dans notre ville et doivent être refaits pour certains.
Les chantiers se succèdent donc en ville afin de reprendre des portions de ceux ci.

C’est actuellement le cas pour la programmation de l’été 2018 avec un chantier rue Aragon devant le collège Robespierre jusqu’à la Rue Marcel Baudin. Il a été ouvert le 2 juillet pour une livraison prévue fin septembre.

JPEG - 552.4 ko

La rue Henri Leroy est également fermée à la circulation pour la même raison. le Chantier a démarré plus tôt, à la mi mai pour se terminer fin Août.

JPEG - 420.6 ko

Rue de Venise, le chantier a commencé mi juin. Il sera livré mi-Août

JPEG - 422 ko

Autre quartier, autre rue, dans le faubourg Hardon, c’est la rue Jean Jaurès qui est concernée par un chantier démarré mi juillet et qui se poursuivra jusqu’à mi septembre.

JPEG - 498.7 ko

Une des placettes du quartier Elsa Triolet a été refaite ce mois de juillet

JPEG - 350.1 ko

L’éclairage du carrefour du port a été repensé autour de bornes lumineuses bleues.

JPEG - 147.9 ko

Enfin, hors des programmations, la rue Marcel Baudin est en travaux, suite à l’affaissement des réseaux d’eau. Chantier imprévu, il est en cours.

JPEG - 421.8 ko

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio