_

Les salles sportives, c’est parti

Logo - Les salles sportives, c'est parti
www.portsaintlouis.fr / 26.09.2020 - 15:51

C’est donc en comité plus que restreint que s’est déroulée la symbolique remise de clefs des salles sportives aux présidents des clubs de karaté France Shotokan et de Judo Philippe Pradayrol. Mr le maire accompagné de ses élus Ali Abdesselam adjoint au sport et à la vie associative et Mickael Guichard conseiller municipal délégué aux batiments et équipements publics a confié sa joie d’ouvrir les portes de ce nouvel équipement de première qualité, et sa frustration de ne pouvoir le partager sur place avec ses administrés.

Covid-19 oblige, pas de grande célébration d’un équipement qui pourtant le mérite, comme vous l’aurez lu dans le précédent article. Des dojos à la salle de training, des bureaux à l’espace de convivialité et passant par les vestiaires, l’ensemble est beau, adapté, une véritable réussite.

Retrouvez le maire dans son allocution sur la vidéo suivante.

[NOUVELLES SALLES SPORTIVES] 📌 Remise des clés des nouvelles salles sportives avec le Maire Martial Alvarez, les élus et les représentants des clubs sportifs concernés. Suivez la présentation en direct ! 📢

Publiée par Port Saint Louis du Rhône sur Samedi 26 septembre 2020

Ali Abdesselam a poursuivi l’après midi pour des visites commentées de l’établissement avec les personnes qui se sont inscrites cette semaine.

Dans la foulée, ce sont les enfants du France Shotokan qui ont étrenné leur nouveau dojo. Lundi, ce sera le tour du club de judo.

En attendant, voici quelques images de cette première visite commentée pour le maire, celle commentée par l’élu et les enfants du karaté.

Visitez les salles sportives comme si vous y étiez

Restez connectés.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio