_

Le marché a repris son activité sous une forme inédite

Logo - Le marché a repris son activité sous une forme inédite
www.portsaintlouis.fr / 20.05.2020 - 14:32

Crise sanitaire oblige, le marché a pu reprendre son activité ce mercredi 20.05.2020 mais sous une forme inédite.

Afin de lutter contre l’épidémie de Covid-19 tout en reprenant progressivement un mode de vie presque "normal", la municipalité a autorisé le retour du marché les mercredis et samedis. Mais sous certaines conditions.

Délimitation du marché avec un périmètre identifié par des barrières, sens de circulation obligatoire, deux entrées et deux sorties, stands distanciés chacun de 2 m, préconisations par une signalétique et le personnel municipal du respect des gestes barrière, de la distanciation sociale et du port du masque, les moyens déployés étaient conséquents afin d’assurer la sécurité de chaque visiteur.

Une trentaine de commerçants ambulants uniquement alimentaires ont ainsi pu servir en produits frais les habitants très satisfaits de retrouver leur marché.

Samedi 23.05.2020 retour du marché cette fois sous la halle Cessieux. L’accès à celui-ci se fera par une entrée et une sortie matérialisées.

Et rappelons que pour lutter efficacement contre le Covid-19, respectons les gestes barrière, la distanciation sociale et portons un masque quand cela est indiqué

.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio