_
 

INFO : Transports Scolaires pour le 4 février

La boutique ULYSSE communique :

Aucun transport scolaire ne sera assuré dans les réseaux ULYSSE et CARTREIZE ce mercredi 4 février 2015 par suite de la prolongation de l’arrêté préfectoral interdisant cette circulation le 3 février 2015 [1].

De la même façon les lignes 21 (en direction d’Arles) et ligne 54 (vers Tarascon) sont également interrompues.

Si de son coté la préfecture des Bouches du Rhône n’a pas encore mis son site à jour, elle a toutefois transmis l’arrêté aux différents acteurs.

Communiqué du SMGETU

Mercredi 4 février : Pas de transport scolaire

En raison de l’annonce par Météo France d’un épisode neigeux sur le département des Bouches du Rhône, durant la soirée du mardi 3 février et dans la nuit du mardi au mercredi, le Préfet vient de prendre un arrêté préfectoral en date du mardi 3 février interdisant, conformément au principe de précaution, la circulation des cars des services scolaires sur l’ensemble du département.
En application de cet arrêté, le SMGETU informe qu’aucun service scolaire ne sera assuré le mercredi 4 février sur les communes de Cornillon-Confoux, Fos-sur-Mer, Grans, Istres, Martigues, Miramas, Port-de-Bouc, Port-Saint-Louis-du-Rhône et Port-de-Bouc.
Pour toute information sur la circulation des cars scolaires, nous vous invitons à consulter www.lepilote.com, www.ouestprovence.fr, www.paysdemartigues.fr

Merci de votre compréhension

Notez bien que l’arrêté de la préfecture ne porte que sur les transports affectés spécifiquement au ramassage scolaire et non aux véhicules de transports en commun qui circulent à l’initiative des autorités de transports et des exploitants en fonction des conditions constatées localement sur leurs réseaux.

Notes

[1] lire [breve39]


Lire toutes les brèves