_

Earthship Sisters : appel à candidatures

Logo - Earthship Sisters : appel à candidatures
www.portsaintlouis.fr / 21.09.2020 - 21:07

Après une première édition réussie, les Earthship Sisters remettent le cap vers la Méditerranée en partenariat avec la ville de Port Saint Louis du Rhône. Pour cette nouvelle expédition environnementale, 24 nouvelles "sisters" seront sélectionnées. Un appel à candidature a été lancé le 21 septembre à Marseille.

Earthship Sisters propose un programme d’excellence avec un business model innovant de l’économie sociale et solidaire. Au menu : une préparation de 9 mois avec une formation complète en leadership environnemental, un accompagnement individuel et en intelligence collective puis une navigation commune avec une expérience immersive de 15 jours en Méditerranée.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2020, à toutes les femmes, de tous âges et toutes professions. Les candidates doivent être impliquées d’une façon ou une autre dans l’environnement, et porteuses d’un projet professionnel qui a du sens.

"Les femmes sélectionnées pour participer au programme EarthShip Sisters sont les pionnières d’un mouvement unique, porteur de sens et de valeur. En intégrant cette deuxième promotion elles deviennent des ambassadrices de l’environnement et des entrepreneures responsables, en route pour faire bouger les lignes", explique la fondatrice du projet, Deborah Pardo.

Après examen des dossiers de candidature, un jury composé d’une dizaine de personnes (mécènes, sponsors, coachs, sisters, membres de l’équipe, ...) délibérera le 13 novembre prochain pour annoncer les 24 femmes sélectionnées pour participer à cette seconde aventure.

Inscription, dossier de candidature, programme et informations complémentaires : www.earthship-sisters.fr

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF