_

Deux champions pas fatigués du tout !

Logo - Deux champions pas fatigués du tout !
www.portsaintlouis.fr / 16.04.2018 - 19:42

"Vous êtes fatigués ! On n’est pas fatigués !" dit la chanson (©Kissmi). À la Boule Fatiguée, le club de jeu provençal de Port Saint Louis du Rhône, dans la famille Onde, on n’est vraiment pas fatigué ! Le père, Éric, et le fils, Kévin, se sont qualifiés pour le championnat de France de jeu provençal en doublette, catégorie senior.

Hip Hip Hip Houra aux Port Saint Louisiens et à leur club, la Boule Fatiguée, club historique de la ville. Voilà près de 9 ans que le père joue au jeu provençal. Pourtant, au début, c’était un adepte de la pétanque. Mais finalement, il découvre cette autre manière de jouer, qui lui permet en plus de pratiquer avec son fils.

Éric, la petite cinquantaine, docker de métier, a su transmettre le virus à son fils Kevin, 24 ans. Un jeune dont le club la Boule Fatiguée souhaite en faire un porte-drapeau pour attirer de nouveaux joueurs. Le club déplore une petite baisse du nombre de jeunes adhérents.

Alors, avec Kévin ONDE, Anna BERTRAND, la présidente, nourrit de grands espoirs grâce à cette participation au championnat de France qui se déroulera du 24 au 26 août 2018.

Et la ville de Port Saint Louis du Rhône suivra avec beaucoup de ferveur nos 2 champions !

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio