_
 

Coronavirus : Suivi de la cellule de veille sanitaire

La cellule de veille sanitaire avec les directeurs de services municipaux et dirigée par Monsieur le Maire s’est réunie ce matin pour mettre en place l’organisation administrative et l’information aux administrés suite aux annonces faites par le Président de la République jeudi 12 mars.

La fermeture des établissements scolaires dès lundi 16 mars 2020 entraîne l’arrêt des activités municipales comme l’accueil de loisirs sans hébergement et le périscolaire et ce jusqu’à nouvel ordre.

La crèche sera également fermée.

De son côté, le CCAS reste mobilisé et va contacter ses bénéficiaires afin de déterminer les besoins de chacun. Il poursuit ses activités sociales, ainsi que le portage des repas.

Les élections auront bien lieu dimanche. Des mesures spécifiques sanitaires seront mises en place. Les opérations de vote des personnes âgées et fragiles feront l’objet d’attentions particulières afin qu’elles n’aient pas à attendre.

Nous vous tiendrons informés régulièrement des mesures qui seront de nature à perturber votre quotidien. Nous sommes en contact avec les autorités préfectorales afin d’assurer au mieux le relais dans cet épisode où nous appelons à la plus grande solidarité et bienveillance les uns envers les autres. D’autres actions sont à prévoir, nous faisons actuellement le point avec le personnel municipal d’une part et les associations sportives d’autre part afin de pouvoir vous préciser les perturbations éventuelles.

Soyons solidaires, prenons soin les uns des autres en appliquant les mesures de prévention.


Lire toutes les brèves