_

Carton plein pour la fête des sports

Logo - Carton plein pour la fête des sports
www.portsaintlouis.fr / 27.08.2019 - 14:37

Organisée le vendredi 23 et samedi 24 août 2019, la fête des sports de Port Saint Louis du Rhône a une nouvelle fois conquis son public. Sous l’impulsion de la municipalité et du service des sports, le port de plaisance s’est transformé pour devenir un lieu de rencontre convivial dédié au bien-être.

Cette année, une grande nouveauté a fait son apparition le vendredi soir : la Splash Run, venue remplacer la Color People Run. La course nocturne, mais toujours colorée, a réuni plus de 300 participants qui ont parcouru les rues de la ville. Difficile de rater les coureurs qui ont été aspergés à chaque kilomètre de colorants fluorescents et de poudre Holi.

Le lendemain, les Port Saint Louisiens ont pu retrouver toutes les associations sportives de la ville réunies sur le bassin central pour une après-midi riche en activités.

Les parents et les enfants ont ainsi eu l’opportunité d’assister à des démonstrations sportives, mais aussi de s’essayer à de nombreuses activités proposées par les différents clubs et autres partenaires. La manifestation a été adoptée massivement par la population puisque près de 2 000 visiteurs sont venus sur le port de plaisance au cours de la journée.

Après l’effort, le réconfort : samedi soir, la fête s’est prolongée en musique. L’artiste Souf, connu pour son tube Mi Amor, a mis le feu sur scène. Le chanteur, impressionné par le public de Port Saint Louis du Rhône, n’a pas hésité à faire monter des jeunes auprès de lui pour participer à un concours de danse improvisé.

Ensuite, la Splendida Fiesta a pris place avec les DJs Yvan Di Marco et Hector Langevin. Ce dernier, que certains connaissent sous le nom de Bart Vallorta dans la série Demain nous appartient, a assuré l’ambiance pour conclure cette 6e édition de la fête des sports de Port Saint Louis du Rhône.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio

A lire sur le sujet

#WebTV